Accueil

Spécialiste BMW MOTO

RETOUR

SOCIETE

BM STATION a ouvert en Mai 2005. La région Niçoise n’était représentée pour la marque BMW moto que par des concessionnaires situées à Cannes, Nice et Monaco. Aucunes alternatives n’étaient proposées à cette clientèle pour l’entretien de leur vehicule. De ce fait, nous avons voulu pallier à ces monopoles en proposant un système d’entretien sous forme de forfait respectant les points de contrôle important des plans de maintenance bmw tout en pouvant proposer le montage de pièces adaptables ou d’origine achetées dans le réseau de fourniture automobile.

En travaillant sur ce principe nous avons put négocier les prix des matières première de l’entretien courant tout en gardant les fournisseurs d’origine(knecht pour la filtration,contitec pour les courroies …etc)et ainsi faire faire des économies à cette clientèle allant de 70 à 200€ selon l’entretein ou l’inspection realise.

Notre atelier est équipé de l’outillage d’origine BMW ainsi que son ordinateur première génération et de tout le matériel nécessaire à l’entretien des vehicules allant de la serie 5 au derniere venue de la marque

Après trois années  d’activités a deux, nous avons embauché Mr Albert Mickaël pour compléter l’équipe et développer le secteur vente de la société et augmenter le rendement de l’atelier afin de palier a la demande grandissante.

Création en 2007 du site internet bm.station.com afin de présenter notre société au monde entier.

Aujourd’hui notre magasin vous propose toutes les marques d’accessoires pour les BMW (Wunderlich, Tourateck, Siebenrock, Laser, Birh racing, Secdem, Top sellerie, Givi, Bendix, Ilmberger ….)